Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je me dévoile :)

Aller en bas

Je me dévoile :) Empty Je me dévoile :)

Message par Aronin Ven 13 Jan - 17:11

HRP:

Bonjour à toute personnes lisant se poste, donc voilà pas vraiment besoin de me présenter beaucoup de gens me connaissent sur Eryl.....Donc cella fait 4 ans que je suis sur le serveur dont un peut moins de 4 ans en tant que rôliste. Donc je vais tout dire commençons par forcement le plus important pour une guilde rp...Je suis une joueuse PVE ainsi que PVP (Plus PVE maintenant) pas besoins de m'attarder trop deçus non plu.

Mon expérience en tant que rôliste est assez grande je peux dire....j'ai étais seconde de chef de guildes dans plusieurs guildes dont une pendant plus de 3 ans, je ne vais pas les citer car beaucoup on disparue et non ce n'est pas de ma faute Smile....Donc je suis une personne à cheval sur les principes rp, j'aime quand y a de la logique, pas de godmod, meta game ou encore surjouer son perso sinon....vous finirez très rapidement dans ma BL. Je déteste les guildes qui ne sont pas actif et je précise que si je venais à faite un /gquit se n'est jamais sans raison....Je suis actuellement sur Eryl dans la guilde "Les Artisans d'Anachore" donc cella peut vous donner une indication comme je suis irp. Après je ne pense pas avoir grand choses à dire de plus, si vous avez des questions surtout n'hésiter pas à me mp.



Lien de mon bg sur Aronin: https://arillus.forumsrpg.com/t3-aronin-medecin-au-grand-coeur-mais

Aronin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 29
Localisation : Dantooine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum